UNE BONNE PAROLE

23/10/2013 17:18

UNE BONNE PAROLE

by David Wilkerson 

[May 19, 1931 – April 27, 2011]

 

Notre Seigneur a un plan merveilleux pour chaque enfant qui L’aime et aucune attaque satanique contre Ses enfants ne pourra jamais altérer ces plans. Dieu connaît les peines, les combats et la douleur auxquels nous pouvons être confrontés aujourd’hui, mais Il connaît aussi les choses glorieuses qu’Il a préparées d’avance pour nous. Il connaît la vision que nous allons recevoir, le fait d’être utile qui nous réjouira, le fruit que nous verrons, la paix et la joie que nous posséderons. Il a une « bonne parole » pour tous ceux qui L’aiment ! « Dieu nous l’a révélé par l’Esprit » (1 Corinthiens 2 : 10). Le Seigneur désire nous donner Sa « bonne parole » concernant ce qu’Il a préparé pour nous et Son Esprit est le messager qui porte cette bonne parole. Avec la vision de Dieu pour nous, le Saint Esprit donnera des ailes à nos esprits abattus et nous pourrons voler comme des aigles loin des pièges de Satan ! Ecoute ces paroles merveilleuses d’Esaïe : « Ne le sais-tu pas ? Ne l'as-tu pas appris ? C'est le Dieu d'éternité, l'Éternel, qui a créé les extrémités de la terre ; Il ne se fatigue point, il ne se lasse point ; on ne peut sonder son intelligence. Il donne de la force à celui qui est fatigué, et il augmente la vigueur de celui qui tombe en défaillance. Les adolescents se fatiguent et se lassent, et les jeunes hommes chancellent ; mais ceux qui se confient en l'Éternel renouvellent leur force. Ils prennent le vol comme les aigles ; ils courent, et ne se lassent point, ils marchent, et ne se fatiguent point » (Esaïe 40 : 28-31). L’œuvre du Saint Esprit est de nous encourager et notre travail est simplement de Lui faire confiance pour accomplir ce pour quoi le Père L’a envoyé. Va dans ton lieu secret maintenant, même si tu es dans un état de découragement, sois tranquille devant le Seigneur. Même si tu n’as pas assez de force pour parler, tu peux Le rechercher en esprit avec cette prière : « Seigneur, je sais que ton Esprit demeure en moi et je sais que tu L’as envoyé pour me réconforter, me fortifier et me révéler la pensée de Christ pour moi. Alors je me tourne vers toi maintenant avec une foi simple, candide. Donne à mon cœur des paroles de réconfort car je n’ai plus de force. Relève-moi et conduis-moi. » Tu ne vas pas défaillir ! Tu vas sortir de tes combats victorieux parce que ta foi aura été éprouvée et purifiée comme l’or. Tu verras le Seigneur accomplir chacune des promesses qu’Il t’a fait ! - See more at: https://sermons.worldchallenge.org/fr/node/25021#sthash.Fo8ZWaYo.dpuf

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/

—————

Précédent